CHAMBRE DE COMMERCE DU PONTIAC

Notre priorité absolue est d’aider les entrepreneurs locaux en offrant des formations, des rabais exclusifs, des opportunités de réseautage et des ressources locales. Les membres peuvent bénéficier de réductions pour faire leurs achats localement, de campagnes de marketing et d’une visibilité à travers la chambre.

CROISSANCE. OPPORTUNITÉS. RÉSEAU.

DEVENIR MEMBRE

L’adhésion signifie des résultats. Nous fournissons les outils dont vous avez besoin pour réussir. Nous pouvons également vous connecter à des opportunités de croissance grâce à un réseau d’entrepreneurs locaux, de chambres voisines et de partenaires gouvernementaux.

Si vous souhaitez vous inscrire à votre abonnement annuel, cliquez sur le bouton devenir membre. Voici quelques avantages supplémentaires à rejoindre notre communauté d’entrepreneurs prospères.

Chiro Pontiac

INSCRIVEZ-VOUS À NOTRE BULLETIN !

Abonnez-vous à notre bulletin d’information pour obtenir des mises à jour essentielles et des aperçus du paysage économique et commercial de la région du Pontiac. Cette publication sert de source fiable pour les développements actuels, les données économiques et les opportunités au sein de la communauté d’affaires locale. Elle fournit également des informations sur les événements à venir et les initiatives menées par la Chambre.


Conçue pour les propriétaires d’entreprises, les parties prenantes et les personnes intéressées par l’économie régionale, la lettre d’information vise à fournir des informations factuelles et concises permettant de soutenir la croissance et la prospérité de la communauté.


Joignez-vous à notre liste d’envoi pour rester informé sur la communauté d’affaires du Pontiac !

Shop Le Pontiac

SOUTENIR LES COMMERÇANTS LOCAUX

Shop le Pontiac est une marque et un énoncé de mission créé par la Chambre de commerce du Pontiac afin de mettre en valeur les biens et services locaux disponibles dans notre région. Faire partie de cette campagne est un avantage exclusif pour nos membres.

VOTRE AVIS EST IMPORTANT

Notre priorité absolue est d’aider les entrepreneurs locaux de toutes les manières possibles. Si vous avez des questions sur nos ressources disponibles, les événements à venir ou si vous souhaitez soumettre une recommandation, cliquez sur le bouton ci-dessous pour nous contacter.

PONTIAC CHAMBER OF COMMERCE

Our top priority is to assist local entrepreneurs by offering training, exclusive rebates, networking opportunities and local resources. Members can benefit from discounts to shop locally, marketing campaigns and visibility through the chamber.

GROWTH. OPPORTUNITIES. NETWORKING.

BECOME A MEMBER

Membership means results. We provide the tools you need to be successful. We can also connect you to opportunities for growth through a network of local entrepreneurs, neighboring chambers and governing partners.

If you would like to sign up for your yearly membership, click on the become a member button. Here are a few additional benefits of joining our community of thriving entrepreneurs.

Chiro Pontiac

SIGN UP TO OUR NEWSLETTER!

Subscribe to our newsletter for essential updates and insights into the economic and business landscape of the Pontiac region. This publication serves as a reliable source for current developments, economic data, and opportunities within the local business community. It also provides information on upcoming events and initiatives led by the Chamber.

Tailored for business owners, stakeholders, and individuals with an interest in the regional economy, the newsletter aims to deliver factual and concise information conducive to supporting the community’s growth and prosperity.

Join our mailing list to stay informed about the Pontiac’s business community!

Shop Le Pontiac

SUPPORT LOCAL BUSINESSES

Shop le Pontiac is a brand and mission statement created by the Pontiac Chamber of Commerce in order to highlight the local goods and services available in our region. Being a part of this campaign is an exclusive benefit for our members.

YOUR OPIONION MATTERS

Our top priority is to assist local entrepreneurs in any way possible. If you have any questions about our available resources, upcoming events or would like to submit a recommendation, click the button below to get in touch with us.